Festejades 2019 :

Au cœur de la culture occitane venez découvrir les Festejades, festival d’une convivialité hors du commun. C’est un mélange de saveurs locales mais aussi musicales, idéal pour découvrir et s’imprégner de l’esprit festif du sud.

Les rues Gruissanaises sont envahies pour quelques jours. Une cohabitation entre terre et mer, des vins et mets du terroir à savourer dans l’atmosphère festives des bodegas.

Les produits d’ici vont vous donner l’eau à la bouche. Seiches à la plancha, huîtres, moules ou encore escargots… Tout autant de plats appétissants à apprécier en famille mais aussi entre amis.

De nombreux artistes vous proposeront un répertoire varié : musique de rue, batucadas ou groupes écumant les plus grands festivals. Une soirée typique aux senteurs régionales qui saura plaire à tous !

Nouveauté ! Cette année vos loulous peuvent profiter de la fête également dans la journée.

Alors amusez-vous en famille et participez aux FESTEJOCS. Les premières olympiades des Festejades ! Au fil des épreuves accumulez des points et remportez le titre suprême de champions des Festejocs. Vos loulous vont adorer ce challenge, l’occasion de passer une journée pleine d’émotions.

LES JEUX : Jeu de la ficelle / Jeu de la meule / Cible par terre / Jeu des bâtons (la dernière allumette) / Chamboule tout à l’arc/ Jeu de puissance 4 / Jeu du clou/ Tir à la corde/ Tournoi du jeu de balle au tambourin.

LES PARCOURS : Parcours avec tonneaux / Parcours brouettes et sel / Course en sac / Course à 3 pattes / Course à I’ œuf.

Cette grande fête traditionnel mais aussi familiale réunit chaque année pas moins de 50 000 personnes qui profitent de l’euphorie procurée par ce spectacle à ciel ouvert.

Une ambiance exceptionnelle garantie !

Ps : N’oubliez pas des navettes sont là pour vous ramenez en toute sécurité.

Retrouvez plus d’information ci-dessous :

https://gruissan-mediterranee.com/